French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 John cena arrive à la FWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena/Flo

John Cena/Flo


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2011

John cena arrive à la FWE Empty
MessageSujet: John cena arrive à la FWE   John cena arrive à la FWE Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

La salle était comble et calme. Tous les spectateurs se gavaient de saloperies qui vien de Mc Do, Quick ou KFC (quoique, KFC c'est bon). Et aller que ça y va à coup de Coca-Cola, Hamburger, Hot-Dog, CheeseBurger..... Et après, on se demande pourquoi ils sont obèses les américains. bref, ce n'est pas le plus important. Un titantron résonna dans la salle.



Jerry "The King" Lawler: What ?? C'est quoi ce titantron pourrie là ?

Michael Cole: Jerry, t'es con non ?? Tu reconnais pas le titantron de John Cena ?

Jerry "The King" Lawler: Cena ?? C'est quoi ça ?

Michael Cole: Aller, rendors toi espèce d'inculte de la cervelle du catch.

Jerry "The King" Lawler: D'accord. RROOOOOONNNN ZZZZZZZZZ

John cena arrive à la FWE Normal_wmplayer_2011-04-05_03-56-22-24

Cena fait son apparition sur la rampe, décontracté.

John cena arrive à la FWE Normal_wmplayer_2011-04-05_03-58-19-23

Il monte sur le ring, micro à la main.

Ouai, c'est moi. Vous vous y attendiez pas à ça hein ??

Le public commence à huer le super-héro. A peine monté sur le ring que ça commence.

Vous avez raison, huez moi. Huez moi car vous aussi vous voulez être comme moi..... un SUPER-HERO !! Quoi ?? Vous vouliez pas que je vienne ici, à la French Wrestling Extreme ?? Et bien, vous savez quoi ?? j'men fou de votre avis, vous n'êtes rien pour moi, à part des cons qui me paient mon salaire.

Le public le hue et le siffle toujours, de plus en plus fort.

John cena arrive à la FWE Normal_wmplayer_2011-04-05_03-58-20-23

Bon, vous la bouclez ?? Merci. Je suis venu ici, et je vise un titre. Vous vous demandez lequel hein ? Et beh, quelle question conne, c'est simple, je vise le FWE Title. Et je démonterais toutes les personnes qui se mettront sur mon passage, que ce soit l'autre mongol qui est soi-disant "Awesome".... Ouai, t'es Awesome ..... OU PAS !! Ou sinon, Randy Orton, le tueur de légendes là, mais oui, il tue des légende, moi c'est pas une légende que je vais tuer, c'est une merde !!

Lu public le siffle et scande: "You can't kill him !!" "you can't kill him !!"

Non, juste un peu. Bien sûre, il n'y a pas que eux que je démonterais. En fait, je démonterais TOUT LE MONDE dans cette fédération, c'est simple. UN par UN je me les ferais.

Il baissa son micro, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A La Fwe !

John cena arrive à la FWE Empty
MessageSujet: Re: John cena arrive à la FWE   John cena arrive à la FWE Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:38

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-extreme.forumgratuit.org
 
John cena arrive à la FWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena arrive a la FWE
» John Morrison veut un match lors du prochain show
» John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment
» Sin Cara arrive a la FWE
» Absence de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: