French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 John Morrison veut un match lors du prochain show

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 79
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Los Angeles en Californie

John Morrison veut un match lors du prochain show Empty
MessageSujet: John Morrison veut un match lors du prochain show   John Morrison veut un match lors du prochain show Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:36

La foule était calme et une rumeur courait sur un nouveau venu a la FWE mais on ne savait pas son identité.Le public mangeait du pop corn et buvait du soda et soudain un titantron retentit:




Le public était en délire:

John Morrison veut un match lors du prochain show 17_DVD_PAL
John Morrison veut un match lors du prochain show 21_DVD_PAL
John Morrison veut un match lors du prochain show 41_DVD_PAL

John Morrison prit un micro et dit:

John Morrison veut un match lors du prochain show Images?q=tbn:ANd9GcQI0B1fTzNGApGLWznVRx0k-rJfzI03M8KVJnNkTRe39eawbU3CNw

Salut a tous ! Je suis a la FWE ! Je suis très heureux que je suis aussi populaire qu a la WWE mais oublions la WWE cela est le passé et le présent c est la FWE ! Et cela veut dire que je gagnerais des matchs et aussi des titres comme le WHC ou le FWE champion car je sais que je peux le faire car j ai du potentiel et des qualités. Mais bon passons car je suis sur ce ring c est pour avoir un match lors du prochain show face a n importe qui , n importe quelle stipulation et si possible pour le IC ou le USA champion.Alors celui qui est intéressé qu il vienne sur ce ring !

Après cette phrase le public hurla de joie et cria:"John Morrison,John Morrison,John Morrison":
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison veut un match lors du prochain show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment
» John cena arrive à la FWE
» Edge veut une team mixte et normal
» La superstar classé X veut le titre poids lourds!
» John Cena arrive a la FWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: