French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sin Cara arrive a la FWE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin Cara
Tag-Team Champion
Tag-Team Champion
Sin Cara


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : SMH

Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:30

|•| Voix Off |•|

Alors que les gens mangeaient , Buvaient et quelques un fumaient , Ils attendaient tous l'arrivés de un catcheur et enfin un catcheur vena pour les divertirs , Et ces Sin Cara qui apparait.

l BOM BOM l



Sin Cara arrive a la FWE Vlcsnap-2011-04-13-13h07m50s140
Sin Cara arrive a la FWE Vlcsnap-2011-04-13-13h08m03s23
Sin Cara arrive a la FWE Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128
Sin Cara arrive a la FWE Sin+Cara+attacks+Jack+Swagger+6

Sin Cara prena un micro et parla.

$ Sin Cara $

Salut l'univers de la FWEEE !! Sa me plait d'avoir changer de fédération . Car a la WWE il y avait que des nuls , J'en avait marre d'affronter des jobbers comme Chavo Guerrero , Mais là ces du passé , Maintenant je suis a la FWE et je vous promet que je vous offrirai les plus beau matchs de votre vie , Mais maintenant passons au chose serieuse , Donc je vous dit tout de suite que je vait commencer par les titres secondaires pour être plus sures , D'abord le United States Champion , L'intercontinental champion , Les titres par équipes , Le World Heaviweight champion et le WWE champion , Mais d'abord commencon par le United States Champion , à Capitol Punishement je voudrai un adversaire de taille ok ? Mais pour s'entrainer d'abord je veut un Tag-Team , Donc mon partenaire vien .

Sin Cara attendit son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gngfngf.com
Sin Cara
Tag-Team Champion
Tag-Team Champion
Sin Cara


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : SMH

Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:34

UP PARTENAIRE VIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://gngfngf.com
Batista
Tag-Team Champion
Tag-Team Champion
Batista


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2011

Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:51

Alors que personne ne s'y attendait le titantron de l'animal retenti.



Sin Cara arrive a la FWE Wwepictures-0091

Sin Cara arrive a la FWE Wwepictures-0092

Le public se leva pour ovationner comme il se devait Batista.


>>Batista<<



Merci.Merci.Tout d'abord je suis ici pour vous remercier public.Je vous remercie d'etre toujours derriere dans les bons comme dans les pires moments.J'espere que on seras encore pour tres longtemps liés vous et moi.Merci a tous.


Le public scanda batista batista.

>>Batista<<


Quand a Toi Sin Cara j'etait en coulisse quand soudain je t'est vu t'exprimer sur le ring, je me suis donc arreter vers la petite tele et j'ai vu que tu demandait un partenaire pour essayer d'aller chiper les tag team champions.je me suis precipiter ici pour dire tout d'abord que je t'ai deja vu catcher.Tu as un style de catch bon voir meme tres bon et tu est extraordinaire dans les airs.Et je pense que avec ton agilité , ta vitesse et ma puissance et ma ruse on peut faire quelque chose de bien.Alors ne cherche plus ton partenaire tu l'as devant toi.


Batista regarda Sin cara puis lui tendit la main.

Sin Cara arrive a la FWE Normal_38
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara
Tag-Team Champion
Tag-Team Champion
Sin Cara


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : SMH

Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:03

|•| Voix Off |•|

Alors que Sin Cara attedaient son partenaire , Il écoutaient le titantron de Batista et il fut intéréssée par ce que a dit Batista donc il décide de lui répondre.

Sin Cara serra la main de Batista.

0 Sin Cara 0

Batista , Batista , Batista , Je sais que tu est une trés grande superstars ou tu la prouver à la WWE avec ton palmarés plus que impréssionant , Mais maintenant tu me propose qu'on soit en Team pour le prochain show ? Et en plus tu veut gagner les titres avec moi ? Et ba tu ses quoi ? J'accepte et on va remporter ces Titres Par Equipes et on sera l'equipes la plus dominante a la FWE , Mais je m'occuperai de le United States Champion plus tard , Mais sinon Batista j'accepte et je veut qu'on soit trés fort car je sais que toi Avec ta puissance , Ta ruse et ta résistance et moi Avec mon agilité dans les airs et tout on sera les meilleurs , Et on sera comme toi tu avait été avec l'un de mes meilleurs potes Rey Mysterio il été comme moi , PLus d'expérience pour lui , Mais bon , Maintenant je veut une équipe qui viennent nous défier , RIGHT NOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://gngfngf.com
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011

Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:43



Sin Cara arrive a la FWE 4live-rey.mysterio-14.12.08.2Sin Cara arrive a la FWE Rey1
Sin Cara arrive a la FWE 4live-rey.mysterio-22.02.08.1

° Rey Mysterio °

Bon vous voulez être champion Tag Team c'est sa mais la blague bon je vais vous dire pour quoi je suis venu . Ben c'est juste parce que je vous aime pas surtout toi batista a la WWE tu ma démoli je penser être ton ami mais tu tes moquer de moi est tu ma détruis sa te bien amuser . Tu peu dire a la wwe je tes voler le titre World Heavyweight Championship mais dans cette nouvelle fed je vais te voler les Tag Team .

Rey regarde Sin est lui dis :

Est toi sin tu ve savoir pour quoi je t'aime pas ? C'est juste que tu ve me ressembler avec le masque est tout sa mais tu c'est quoi tu ne me battra jamais . Oui j'ai pas te partenaire pour vous affronter mais sa c'est pas un souci dans cette fédération y aura bien un catcheur qui va vouloir m'aider a vous mettre une bonne racler est devenir champion Tag Team avec moi ! Vous penser bien comme moi par vrai . Dire que j'ai étai champion Tag Team avec toi batista . Sa c'était une belle erreur d'avoir penser que tu étai un ami par vrai ? Et Sin j'ai un conseil pour toi ne reste pas avec batista il ne vaut rien tu a bien du voir se qui ma fait ben c'est ce qui risque de te faire . Ce mec se prend pour un animale mais c'est juste un fou dans sa tête j'espère que cena a over the limite ta bien fait mal mais je pense que tu a bien u mal vue dans l'état que tu étai mon pauvre animal . Bon vous avez quoi j'en ai marre de vous parler alors je vais demander a n'importe qui de c'est catcheur qui sont dans leur loge en se moment pour donner une leçon a c'est deux la est décrocher les Tag Team alors qui ?

Rey attende son nouveaux partenaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011

Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:20

HG : personne ve venir ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 79
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Los Angeles en Californie

Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:54



Le public était heureux et cria de toutes leurs forces:

Sin Cara arrive a la FWE 17_DVD_PAL
Sin Cara arrive a la FWE 21_DVD_PAL
Sin Cara arrive a la FWE 41_DVD_PAL

John Morrison prit un micro et dit:
Sin Cara arrive a la FWE Images?q=tbn:ANd9GcQI0B1fTzNGApGLWznVRx0k-rJfzI03M8KVJnNkTRe39eawbU3CNw

Salut a tous la FWE ! Bon je ne vais pas faire très long mais ce que tu propose Rey m intéresse beaucoup car ce titre par équipe je l ai déja eu avec The Miz mais Rey il faut que je te dise quelque chose que je t apprécie énormément et je trouve que The Shaman of Sexy avec le luchalor Rey Mysterio ferait une très belle équipe et qu on pourrait battre l animal et Sin Cara pour devenir tag team champions et pas juste champion par équipe mais la meilleure équipe de la FWE John Morrison et Rey Mysterio les NOUVEAUX TAG TEAM CHAMPIONS !

Le public n en revenait pas et cria:"John Morrison,John Morrison,John Morrison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Cara arrive a la FWE Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara arrive a la FWE   Sin Cara arrive a la FWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara arrive a la FWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena arrive à la FWE
» John Cena arrive a la FWE
» Maryse arrive te botté ton Fessier Horrible de Divas ;)
» @Twitter-Of-Sin-Cara
» The Cara Animal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: