French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 79
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Los Angeles en Californie

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Empty
MessageSujet: John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment   John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:43

La salle était calme , les gens mangeaient du pop corn et buvait du soda et discutèrent contre eux mais soudain un titantron résonna:




Le public était heureux de voir arriver John Morrison:

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment 17_DVD_PAL
John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment 21_DVD_PAL
John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment 41_DVD_PAL

John Morrison prit un micro et dit:
John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Images?q=tbn:ANd9GcQI0B1fTzNGApGLWznVRx0k-rJfzI03M8KVJnNkTRe39eawbU3CNw

Salut a tous , merci pour votre accueil si chaleureux je suis sur ce ring c est pou avoir un match lors de capitol punishment ...

Le public hurla de joie John Morrison ne pouvait pas continuer de parler:


Merci merci vraiment mais laissez moi finir s il vous plait donc comme j ai dit je veux un match lors de capitol punishment contre n importe qui , n importe quelle stipulation pour l Intercontinental Champion ...

Le public l interrompa encore une fois la salle était bruyante et résonna car le public tapa des pieds , des mains et cria:"John Morrison"

Je vous remercie encore une fois mais je n ai pas terminer si je propose c est que je sais que je peux devenir Intercontinental Champion et ça personne ne pourra m en empecher vous aviez bien entendu PERSONNE ! Mais il me faut bien un adversaire alors celui qui est interessé eh bien qu il vienne sur ce ring en face de moi mais de toute façon votre prochain Intercontinental Champion sa sera The Prince Of Parkour , The Guru Of Greatness , The Shaman Of Sexy JOHN MORRISON !

Le public cria tellement fort qu ils pouvaient se cassaient des cordes vocales mais soudain un titantron retentit:
Revenir en haut Aller en bas
>The Rock/Rom<

>The Rock/Rom<


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Empty
MessageSujet: Re: John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment   John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:35



La salle eut une ovation énorme pour le seul est l'unique "The Rock"

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment The-Rock-3 John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment The-Rock-4
John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment The-Rock-5 John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment The-Rock-6

The Rock prit un micro, regarda tout le monde dans la salle et puis...

>The Rock<
Finally, The Rock has come back.....to (Il regarda Morrison) kick some candy ass out of the building ! Alors Morrison on veut un title shot...et on ne demande pas que je vienne hein?! Personne ne veut faire face au Jabrooni Beating LALALALAW Pie Eating, Trail Blazing, Eyebrow Raising, Elbow Droping, Electifying, People's Champ THE ROCK!!! John, avec respect, ne te croit pas le plus haut dans l'entreprise, tu n'est pas le centre du monde. Tu es seulement un humain comme moi and the millions?! (Public : and millions) Of The Rock fans. Je te dit sa car je vais pas commencer par un World Heavyweight Championship maintenant. Ce n'est pas comme si j'étais a la WWE ou j'ai tout révolutioner. La je dois prendre un nouveau départ, et a Capitol Punishement, je vise The Intercontinental Championship face a toi Morrison !
Une stipulation? The Rock est pret a tout ! N'importe laquelle. Et je vois que c'est pareil pour toi donc laissons le superieur decidé lui meme de la stipulation. Sa pourrait etre interresant!


The Rock alla vers les cordes pour redonner son micro mais...

>The Rock<
Ah, John j'avais oublié une chose, le prochain champion Intercontinental ne sera pas John Morrison, ce sera The Rock, avec tout respect entre nous


The Rock finit de parler mais encore...

>The Rock<
Ah oui....IF YOU SMELL....WHAT THE ROCK.....IS...COOKIN' !

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 79
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Los Angeles en Californie

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Empty
MessageSujet: Re: John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment   John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:10

John Morrison dit:
John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Images?q=tbn:ANd9GcQI0B1fTzNGApGLWznVRx0k-rJfzI03M8KVJnNkTRe39eawbU3CNw



Hey The Rock je te respecte beaucoup et je suis content que sa soit toi qui soit venu car tu es un grand je me crois pas le plus fort de l entreprise et ce que tu as dis sur la stipulation je pense comme toi alors Miz vient sur ce ring pour donner la stipulation de mon match The Rock vs John Morrison pour l Intercontinental Champion et pour vu que sa soit une bonne mais avec le plus grand respect que j ai pour toi The Rock je vais etre le premier Intercontinental Champion !
Revenir en haut Aller en bas
>The Rock/Rom<

>The Rock/Rom<


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Empty
MessageSujet: Re: John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment   John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:03

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Dwayne_Johnson_Feb15newsnea

>The Rock<
Owowowowowowowo ! Serieusement, tu veux vraiment savoir ce qu'il va arriver ce Dimanche. La cloche va sonné, Justin Roberts va nous introduire, tu entre au ralentis, moi j'arrive "Ready To Fight" avec mon theme song.....Petite parenthese, mon theme song est sur iTunes et si vous voulez contacté The Rock...allez sur @DwayneTheRockJohnson a Twitter....bref ce que je voulais dire c'est qu'au moment que la cloche sonnera, nous serons dans le match le plus électrisant du Pay Per View. Il sera tellement meilleur que les autres que nous n'auront pas besoin de faire plus de match pour avoir un World Title Match parce que ce Dimanche, 2 superstars vont clashé et il y aura des Starship Pain, des People's Elbow, des Sauts de la 3eme corde, des Rock Bottom.....mais un seul gagnant et un seul champion. Regarde moi dans les yeux et dit moi ce que t'en pense.....Ah attends....IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK. Ce qui est le plus important c'est ce Dimanche ! Et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 79
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Los Angeles en Californie

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Empty
MessageSujet: Re: John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment   John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:27

John Morrison reprit:
John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Images?q=tbn:ANd9GcQI0B1fTzNGApGLWznVRx0k-rJfzI03M8KVJnNkTRe39eawbU3CNw


Tu as tout a fait raison Rock sa va etre le meilleur match de capitol punishment il sera encore meilleur que le match pour le FWE Champion ou encore moins le WHC non car sa sera mon match et celui du Rock sa va déchirer alors ne rater pas sa car sa va etre un des meilleurs matchs de l année et sa je peux vous l assurer The Shaman Of Sexy vous promet de vous livrer un magnifique match contre The Rock mais cela ne va pas etre facile car The Rock est un grand du catch et je sais que sa seras serré mais je pense avoir mes chances de gagner si je ne serrais pâs la entrain de parler a vous et a Rock. The Guru Of Greatness , The Prince Of Parkour est dans la place ! Et sera le nouveau Intercontinental Champion !

Le public cria jusuq a plus devoix pendant que John Morrison se mit dans un coin en attendant que Miz vienne doné la stipulation du match et que Rock réponde:
Revenir en haut Aller en bas
>The Rock/Rom<

>The Rock/Rom<


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Empty
MessageSujet: Re: John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment   John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:25

John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Dwayne_Johnson_Feb15newsnea

>The Rock<
John, as-tu déja vu, dans cette fédération, un Last Man Standing Match? ou un Ladder Match? ou bien meme un Falls Count Anywhere Match? Bref, quand Miz viendra posté son candyass devant nous il choisira entre ces 3 matchs! Que sa lui plaise ou non ! Et que sa te plaise ou non !
Mais John, tu peux toujours dire que tu deviendra champion mais on verra tout cela ce Dimanche.
Un grand du catch?! Tu n'a pas...d'autres termes pour définir The Rock? Si tu ne sais pas, je suis The Great One, The People's Champ, ou bien meme The Rock tout simplement. Mais ne dit pas "Grand du catch", dit plutot "Légende" sa me fera plaisir (rire) .
Miz, que fait-tu? Tu tes perdus dans tes propres coulisses? Ou tu en a rien a foutre du match? Car tu vois si tu n'organise pas ce match, c'est ton Pay Per View qui part a l'eau ! The Rock is the center of Wrestling Entertainement donc tu ne peut pas éviter ce match de reve. The Rock, John Morrison, Intercontinental Championship, Stipulation que tu va choisir Miz, et tout sa juste en disant "OUI". Tu peut apparaitre sur le titantron pour nous annoncé la nouvelle mais on veut juste une réponse sinon The Rock va allé dans les coulisses, chercher ton candyass, l'emené sur le ring et attendre ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Empty
MessageSujet: Re: John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment   John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison veut un match lors du prochain show
» Absence de John Morrison
» Carte de Capitol Punishment 19.06.11 !
» John cena arrive à la FWE
» Edge veut une team mixte et normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: