French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2011

Le grand retour. Empty
MessageSujet: Le grand retour.   Le grand retour. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:10

|Φ| Voix Off |Φ|

La French Wrestling Extreme à ouvert ses portes depuis un petit moment avec des grandes stars comme Edge, Miz, Randy Orton, John Cena, Rey Mysterio. Le recruteur fait très bien son boulot vu qu'il vient de recruter la Superstar. Elle avait soit disnat pris sa retraite mais elle revient plus en forme que jamais.

Le grand retour. Lillian_singing1

Lilian:Ladies and Gentlemens, please welcome to the Showstopper, The Icon, The Heart Break Kid SHAAAAAWN MIIICHAAAEEELSSSS !!!



Le grand retour. 4022164_1 Le grand retour. 08
Le grand retour. 4live-shawn.michaels-30.03.08.1 Le grand retour. 4live-30
Le grand retour. 4live-27
Le grand retour. 1010

|◊| The Heart Break Kid Shawn Michaels |◊|
I'm the Sexy Boy !!! I'm The Heart Break Kid Shawn Michaels !! J'ai pris ma retraite à la WWE et maintenant je viens ici à la French Wrestling Extreme pour vous donner le spectacle que j'ai à vous donner. Je suis ici pour vous mes fans. Je fais mon come back et je peux vous le jurer, je serais le meilleur de la FWE. I'm the Sexy Boy !! Je serais ici à la FWe pour vous éblouïr du mieu que je pourrai. Je vais vous donner des matchs hors normes. je serai meilleur qu'à la WWE. The Men Event is Back For You !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornswoggle le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: