French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hornswoggle le retour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hornswoggle

hornswoggle


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Hornswoggle le retour !! Empty
MessageSujet: Hornswoggle le retour !!   Hornswoggle le retour !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:11

Un Titantron retentit , mais il n'était pas particulier , personne avait entendu ce Titentron depuis plusieurs années , mais voila que son nom s'afficha Hornswoggle


Hornswoggle Arriva sur l'arène en marchant sans regardé le public
Hornswoggle le retour !! 4live-hornswoggle-11.02.08.1
Il voit que plusieurs fans sont encore avec lui
Hornswoggle le retour !! Hornwho01_2
Il rentra dans le ring et commença à parler
Hornswoggle le retour !! Woggle2_Ebene_1

Bonsoir à tous , je me nomme Hornswoggle et je reviens dans catch , il y a déjà un mois et plusieurs jours que j'ai quitté la Wwe et comme vous l'avait vu je suis venu ici in fin de démolir les catcheurs de cette fédérations , Oui je sais vous ne me croyez pas je suis trop petit et alors je suis rapide dans le ring et surtout je peux mettre un catcheur à terre en 5 minutes , je suis petit mais je suis féroce et je parle pour jeff hardy de cette fédération , il sert à rien ici , Laisse place au meilleur que toi et les personnes de ton espèce aller dans une autre fédération pour ceux qui sont nul , Quoi Que jeff hardy est de ma taille façon de parler , je peux le battre et un tlc match contre lui sans Disqualification
Nan je sais il ne voudra pas être contre moi , je sais je suis petit mais cela ne vous fait 'il peur ??
Pour moi que vous soyer plus grand plus gros vous êtes tous les mêmes à ce que je sache des bons à rien comme on dit , vous êtes des Nxt de premier groupe qui viennent de débuter sans rien savoir du catch …. Bon Jeff hardy désoler pour toi mais j'ai mon chapeau qui me porte bonheur dans tout mes matchs , grâce à lui j'ai gagné plusieurs matchs je pense que si je n'aurai pas eu ce chapeau je ne serai pas là aujourd'hui en-train de demandé un match contre une personne plus grande j'aurai peur de vous , mais maintenant je ne suis plus peureux je suis un combattant comme tu le sais je suis sur le ring en ce moment et j'espère que tu me regardes Jeff héhéhéhé petit bon à rien !!!!!
Horswoggler s'arrêta et repris :
Comme vous le savais dans le passé j'étais avec finlay un très bon ami qui est resté à la wwe . Mais espérons qu'il vient ici et la ça sera l'équipe de choque OOOMMMG !!! Et surtout on aura le titre tag team , mais il ne viendra pas à ce que je sache , donc finit l'espoir , je vais me débrouiller tout seul et j'aurai un titre et de toute façon tous ceux qui seront dans mon chemin seront détruit par la petit bête de Raw ainsi que ceux qui …. je ne veux rien dire vous verrez dans quelques semaines j'aurai fait peur à quelque membres et oui je suis comme ça si je ne suis pas respecter , je vais être en colère pendant plusieurs jours et après je serai plus un combattant et je serai plus fort que vous
Et vous savez quoi j'ai déjà été Champion tag team avec finlay alors vous ne me connaissez pas
La plupart sont aveugle , car dans leur match je serais en dessous du ring et j'attendrai le bon moment pour sortir et fait la carnage en quelques minutes , je si Jeff hardy tu n'accepte pas mon match je serai dans l'obligation d'intervenir dans ton prochain match pour te mettre la pâtée dans ta face et je montrai sur toi et je te ferrais tombé et je gagnerai trop facile mon pote !!!!!
J'ai juste à monté sur toi et tu es K.O c'est magnifique Non ???? Pour moi ça les !!!
Passons au chose un peu plus sérieuse sur moi je n'aime pas qu'on m'attaque dans le dos même si vous m'aimez pas et ben c'est facile aller sur le ring et demandé moi un match ça prendra quelques minutes et surtout que vous soyer plusieurs contre moi je n'aime pas ça du tout deux vs moi sa peut aller mais après non c'est trop quoi ça serai abuser de ma petite taille et moi c'est pareil je ne règle pas mes problèmes à 2, 3 même 4 contre vous nan je ne suis pas comme cela c'est que vous êtes nul à chier si vous faites cela franchement , c'est comment dire vous êtes peureux attaquer par plusieurs je parie que vous tout seul vous avait peur , et je sais que cela et normal vu que je suis plus fort que vous !!!


Après ce discourt Hornswoggle sortit du ring en souriant et repartit dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker.

The Undertaker.


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011

Hornswoggle le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle le retour !!   Hornswoggle le retour !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:43

La salle devena toute noire,le public avait compris que Undertaker était de retour!Hornswoggle eu peur,il tourna sur lui même pendant longtemps pour ne pas qu'il ne l'attaque.La salle était encore très noire.Les premières affiches sur Taker se montrèrent.Un Dong retentit puis la musique de l'Undertaker retentit,le public ovationna énormément.

Le public ovationne,Horni a peur.
Hornswoggle le retour !! 4live-the.undertaker-31.01.10.1
Hornswoggle le retour !! 4live-the.undertaker-28.03.10.1
Taker regarda Horni,qui commence a avoir de plus en plus peur.
Hornswoggle le retour !! 4live-undertaker-11.09.09.9
Hornswoggle le retour !! 4live-undertaker-11.09.09.4
Tiens,voila le petit Horni!Oui,voila Horni,va démolir tout les catcheurs ici,car il est trop fort.[Hornswoggle rit un peu]Ben oui Hornswoggle,tu est fort toi,même si tu est tout petit.Ici,tu pourra gagner des titres,j'en suis sur!Mais oui,croyez le,comme il est petit,il court plus rapidement que les autres!Tu a bien raison,Jeff Hardy ici il sert a rien,il est drogué,c'est tout.Il ne gagnera rien ici,alors que nous deux,on gagnera des choses!Tiens,je te propose un truc,veut tu faire équipe avec moi?On sera l'équipe la plus déstructrice de tout les temps!Mais avant que tu me répondre,je vais parlez encore un peu.Jeff Hardy a peur de toi Hornswoggle,c'est tout.Ton chapeau porte bonheur Hornswoggle?C'est cool,tu gagnera plus de match.Horni,c'est avec moi que tu fera équipe,ensemble,on gagnera les titres par équipe,et on dominera la fédération!Si tu veux Horni,toi et moi,on démolira tout ceux qui seront sur n'autre chemin,et je gagnerai le titre World Heavyheight et toi le titre de la WWE!Puis,on gagnera les titres par équipe et tout le monde aura peur de nous!Tu vois Hornswoggle,être nain sa peut être très utile!Et Horni,si Jeff n'accepte pas ton on l'attaquera tout les deux,et il sera beaucoup plus détruit,et il irra a l'hôpital!Alors,veut tu faire équipe avec moi Horni?
Revenir en haut Aller en bas
hornswoggle

hornswoggle


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Hornswoggle le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle le retour !!   Hornswoggle le retour !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:02

Après que Undertaker Avait parler Hornswoggle se planqua en-dessous de ring et commença à parler pour faire une démonstration de HornsTaker
Hornswoggle le retour !! Images?q=tbn:ANd9GcTjs4u3-EqY8Jp5slT2R35D11jg7JaBJsbIqLi780CxVr3Z2yzZLA

Hornswoggle Parla :

Et Undertaker j'accepte ton offre d'être en tag team à deux , tu as raison on va tous démolir sur notre passage Maintenant qu'on est réussit à deux on forme la Hornstaker Moi un Nain
avec le roi des ténèbres forment un duo idéale pour détruire les catcheurs de cette fédération et de gagné plein de titre ...Oui tu l'as dit coéquipier on aura Beaucoup de titre , mais voila quoi on pourra être les The ring de cette fédération , plein d'idée pour plus tard qui vont mettre plein de catcheurs à l'hôpital de New York , je suis petit , fort , rapide et toi Grand , expérimenté , fort et cela va se réussir ensemble pour qu'on anéantit tous ces bon à rien de l'espèce de Jeff hardy tu parles de mon chapeau qui nous fera gagner plein de victoires à nous deux et je le mettrais dans tous mes matchs qui suivront...
Hornswoggle lança plein de chapeau d'Ireland pour montré le commencement de HornsTaker
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker.

The Undertaker.


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011

Hornswoggle le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle le retour !!   Hornswoggle le retour !! Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:27

Hornswoggle le retour !! 4live-undertaker-11.09.09.4
Tu me donne un chapeau Horni?
Revenir en haut Aller en bas
hornswoggle

hornswoggle


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Hornswoggle le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle le retour !!   Hornswoggle le retour !! Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:22

Bien sur Coéquipier
Hornswoggle donna un chapeau à Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker.

The Undertaker.


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011

Hornswoggle le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle le retour !!   Hornswoggle le retour !! Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:46

Hornswoggle le retour !! 4live-undertaker-11.09.09.4
Ah sa fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornswoggle le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle le retour !!   Hornswoggle le retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornswoggle le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présention Hornswoggle
» Le grand retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: