French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)

 

 Kelly Kelly is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:17

La salle était calme, tout le mond ediscuter entre eux pour tant, quand un titantron retenti dans l'arèna :



Commentateur 1 : What !! La belle Kelly Kelly à signé à la FWE, cette femme est une pure beauté, elle est manifique et catch extrement bien ...

La belle blonde sortit des vestiaire, le sourrir au lèvre comme toujours, et sous les aplaudisement du public ...

Kelly Kelly is here WWE-Kelly-Kelly-Wonderful-Entrance

Kelly Kelly is here Kelly-Kelly-Cheering-Her-Fans

Kelly Kelly is here Wwe-diva-kelly-kelly-photos

Kelly Kelly is here 2e234d67

Wahoue, il y a une ambiance de fou ce soir, voila je vais faire taire les rumeurs qui court depuis quel que mois, j'ai signé dans cette fédaration. Après avoir démisioné de la WWE j'ai réçu beaucoup de lettre de vous les fan, où vious me demandiez quand je retourné sur les ring, la WWE m'avez dégouter des ring, sa venez du grand n'importe quoi chez nous les divas, et jamais je ne voulez remonter sur un ring à la télévision, alors j'ai courut de petit fédération en petite fédaration, je continuer à catcher, mais sans avoir beaucoup de plaisir à le faire, et un soir ma meilleure amie Layla ma parler d'une nouvelle fédération crée par le Miz, où elle venait de signé, et je recevais de plus en plus de lettre me demandant de revenir dans une fédération téléviser, alors après avoir beaucoup réfléchit, et après avoir reçu plein de compliment de la part de Layla sur cetet fédération, j'ai décider de retanter ma chance, je me suis réentrainner serieusement, j'oublié pas pour autant la catrastrophe de la WWE avec les Divas, mais je me suis dis que cette fédaration ne ferait jamais la même erreure, et que contrairement à la WWE je serai beaucoup plus mise en valeure, à la WWE je ne servait plus trop à grand chose, comme beaucoup d'autre divas, nos match nous les avions qu'a Superstar, les show Raw et Smack Down ne voulais plus des divas, mais ici, les divas ne sont pas nombreuse, et le peux qu'on est, on peux tous défoncer, pasque cette fédaration merite beaucoup plus que la WWE, alors juste pour sa, je vais me dennoer à fond pour cette fédération, je ferait tout se que je peux pour que cette fédération devienne la meilleure, comme tout le monde ici ...

Le public aplaudit la belle Kelly Kelly, pas forcement pour les mots qu'elle venait de dire mais surement pasque sa beauté était encore meilleure depuis son départ de la WWE ...

Maintenant que je suis dans cette fédération, je vais oublié la WWE, retrouver ma meilleure amie, maintenant je vais en venir à l'essentiel de ma venu sur ce ring, voila, nous ne somme que 4 divas, c'est vrai c'est pas beaucoup, mais en tout cas c'est suffisent pour mettre le feu, donc je propose un match pour le prochain show, si c'est dames sont d'accord, et le GM aussi, Maryse et Trish vs Layla et Kelly Kelly ! Alors maintenant je vais demander au 4 divas de venir sur ring me dire ce qu'elle pense en face de moi ...

La belle blonde attendit une des ces 4 divas sur ce ring avec un petit sourrire qui fesa fondre tous les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2011

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:48

Toute la salle était chaude bouillante ici à la FWE.Kelly Kelly venait de faire une entrée triomphiante et tout les hommes la sifflait.Quand tout à coup,un theme song retentit dans tout l'arène




Trish arriva sur le ring sous les huées du public qui préférait encourager la belle Kelly Kelly à la place de la canadienne


Kelly Kelly is here 2_2


Elle est maintenant sur le ring en face de Kelly Kelly et prend son micro pour le rapprochait de sa bouche et commence à s'adresser à la blonde


Kelly Kelly is here Trish_smyle_speak_01


Ah la la la,vous ne pouvez pas savoir comme je suis excitée de rencontrer celle dont on m'a tant parlé.Franchement,je suis si contente de te rencontrer Kelly Kelly alias la pale copie de Trish Stratus.Franchement,ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre celle qui a essayé de nous copier pendant des années.Tu sais Kelly Kelly,je t'ai observé et franchement,je ne sais pas quoi penser de toi.Tu as toujours essayer de me copier,tu met les mêmes habits que moi,tu te teins en blonde comme moi mais malheusement pour toi.Tu es juste pitoyable.Tu n'as jamais pu gagner un seul match de championnat à la WWE et tu penses que maintenant ca va changer ? Mais tu rêves ma pauvre,tu n'es absolument rien contrairement à moi.Vois-tu,une diva se doit d'être forte mais toi tu ne l'ais pas.Incapable de gagner mais en plus,tu n'es qu'une pleureuse.A la WWE,quand Vickie t'a viré ou alors quand Kharma s'approchait de toi,c'était le moment comique de la soirée tu peux me croire.Tu étais là comme une pleurnicharde et puis en plus,qu'est-ce que tu pues Smelly Kelly.Je ne l'avais jamais remarqué mais franchement,c'est dégoutant,tu devrais faire une opération et pour économiser de l'argent,je te conseille de quitter cette fédération.
Car franchement,soyons honnêtes,tu n'as aucune chance percer un jour ici.Vois-tu,je vais te faire un plan de cette fédération,en haut tu as les sexys,puissantes,dominatrices Maryse et moi.On domine cette fédération et personne n'a le niveau pour battre chacune de nous mais toi,tu veux essayer l'humiliation de ta vie quand même ? Si tu veux,tu peux appeller ton protecteur,qui déja ?! Ah oui,CM Punk que tu as directement était dragué car c'est la seule chose que tu sais faire mais sur le ring,il ne sera pas là pour te protéger ton "sauveur".Alors Kelly Kelly,es-tu sur de vouloir persévérer dans cette fédération ?! Parce qu'un conseil d'ami,enfin d'idole vu comment tu essayes de me copier,arretes de catcher maintenant car jamais tu ne pourras avoir une chance de percer ici

Trish souria à Kelly Kelly et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miss ♥ Maryse

Miss ♥ Maryse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:25

Deux Divas sont actuellement sur le ring . Trish Stratus , une Divas de talent et Kelly Kelly la Blonde sans cervelle . Kelly qui avait demandé au Divas présente de la Fédération de venir sur le ring pour un Match Tag Team Vs Tag Team . Maryse qui était dans les vestiaires se repoudré le nez dans sa loge en écoutant le show , elle entendit ce que Kelly Kelly proposé . Trish qui avait entendut son appelle était venue sur le ring la critiqués ....
Maryse se leva de son siège et partie en direction du ring . Elle marche tranquillement une fois arrivé derrière le rideau d'entrée . Elle passa une main dans ses cheveux . Puis son titantron retentit de plus belle dans l'arène . Enfin son nouveau titantron retentit dans l'arène .





Maryse Ouellet surnommé The Sexiest Of Sexy rentre dans l'arène huée par les Fans . Elle avance vers le ring en faisant ses geste habituelle aux Fans . Des Fans la Hues , d'autres , la Siffle , d'autres la regarde en applaudissant . Pour Maryse ce qui la huées ne sont que des pauvres ignorant qui sont Jaloux de son magnifique Physique , de son intelligence qu'elle montre a chacun de ses match , et de son corps que l'on peut dire et assez Sexy .

Kelly Kelly is here Maryse05

Elle s'arrete et regarde Kelly Kelly qui est sur le ring , elle affiche un sourire de supériorité envers la Blonde surnommé Barbie . Un fan scande Maryse , Maryse.... Maryse tourne la tete vers celui-ci et lui fait sa provocation l'air de dire ferme la tu me dérange . Elle reprend son chemin vers le ring .

Kelly Kelly is here Maryseentrance2

Elle se dirigea vers le coté gauche du ring , elle retira sa magnifique veste qu'elle laissa par terre .Un officiel la ramassa . Elle monta sur le bord du ring . Puis passa sous la troisième corde . Elle est enfin sur le ring , elle se plaça pour faire sa petite Tigresse dans les cordes . Elle attendit quelques seconde et le fit .

Kelly Kelly is here Maryseentrance1

Une fois cela fait , elle se retourna vers Trish et lui sourit , en se plaçant a coté , et regarda Kelly Kelly de haut en bas . Un Officiel lui porta un microphone . Elle le prit sans laché Kelly Kelly du regard . Avant de prendre la parole , elle fit son geste a Kelly Kelly . Puis porta le microphone a sa sonctueuse Bouche Pulpeuse .Ricana quelques secondes et pris la parole .

Kelly Kelly is here Raw25011

Bonsoir bande de Monstres comment allez vous ? Je m'en fou de comment vous allez bande de crétins sans style , fermé la que je parle a Kelly Kelly la Nouvelle Divas qui ose demandé un Match Tag Team . Vous n'etes rien a mes yeux mais a ce que je vois Messieurs vous préféré me regardé MOI , que votre mocheté de Femme . Bon passons Maryse regarde Kelly et reprend
Tiens , Tiens , la blonde Kelly Kelly sans cervelle is Back , tu es de retour sur les ring qu'elle Magnifique décision , je vais enfin pourvoir m'amusé avec ta petite crinière de Divas sans moindre talent , tu as dis que tu t'étais entrainé , si tu le dis on va te croire mais tu n'as aucune chance avec Moi aucune chance de gagné pauvre ignorante . Et Trish a raison tu l'as copier , tu n'as aucune personnalité , aucun talent , pas de cervelle enfin chez toi tu n'as rien et tu viens sur le ring proposé un Match Trish et Moi Vs Toi et Layla . Tu me fais rire je suis d'accord pour ce match mais va pas pleuré ta mère si tu le perds . Layla le Chien chien de Michelle et aussi dans la Fédération et bien Moi et Trish on va bien s'amusé on va vous faire des misère dont vous vous en souviendrais toute votre vie . Les Gans Hues Maryse , mais sa ne change gère , elle continue de parlé .Deux Divas qui font équipe et qui son sans talent quel dommage . Layla aurait jamais du reprendre le catch car franchement elle ne vaut pas un clous sur le ring cela et pareil pour toi . Et je paris que tu va tentais le titre des Divas et bien rassure toi , Moi aussi et si on ai face a face , tu n'as aucune chance de me battre car a la WWE tu n'as jamais su gagné face a une Championne pour le titre . Tu as perdue contre Brie Bella quel honte c'est la plus Stupide des Divas . Et tu n'as pas réussi a lui clouer le bec et bien ne pense pas me le clouer a moi ou a Trish car la tu es dans la merde mais réellement dans la merde.
M'elle Perfection marque une pause . Elle fait quelques pas autour de Kelly Kelly puis ce place en face d'elle la collant bien .Quand elle fit sa Kelly fait un bon et recule . Maryse rigole
Et bien Kelly Kelly on dirait que tu as peur que je te viole , non mais je suis pas lesbienne Moi pas comme toi Elle lui fit un clin d'oeilMoi j'aime les Hommes et sa tous le monde le sais . Bon passons ce Match vous allez le perdre toi et cette chose de Layla . On va vous mettre la raclé que vous mérité toutes les deux . Vous ne mérité meme pas d'etre dans cette Fédération . Tu mérite pas de mettre un pied sur ce ring . Maryse ce replace a coté de Trish et attend une réponse de Kelly Kelly , de Trish ou de la Quatrième Divas la Créature Layla .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:04

Kelly Kelly is here 2e234d67

La belle blonde sourrit aux 2 divas puis rigola puis elle se raprocha de Maryse, la regarda droit dans les yeux et dit :

Bla bla bla, toujours les même mots Maryse, mais oui si pas te faire plaisir t'es la meilleure, pourquoi j'ai dis sa moi, j'aime pas mentir, t'es la pire divas que j'ai jamais, vu, si moi j'ai pas de cervelle, alors toi, t'en as encore moins, et puis c'est vrai, 2 divas sans talents qui font équipe c'est dommages, voila pourquoi toi et Trish vous etes en équipe, tout s'excplique, mais attand tu parle de la WWE, oh, mais on dirai que tu veux revenir sur le passé, c'est vrai que moi j'ai pas gagné de titre, mais j'suis pas sorti avec un abruti comme Ted Dibiassie, pasque là t'as fait fort sortir avec un abrutie tel que Ted Dibiassie, sa c'est pire que ne pas gagner de titre, Ok t'as gagné un titre, mais bon, la WWE à donné des titre souvent à ceux qui ne le merité pas, et t'en es la preuve vivantes Maryse, la WWE ne ta pas fait gagné le titre pour ton talents, masi juste par pitié pour toi, pasque la petite Maryse pleuré pasqu'elle n'avait toujours pas gagné de titre ... Si tu est dans la course pour le titre, pas de problème, je m'en fous completement, pasque que se soit moi vs toi, moi vs trish, toi vs Layla ou Trish vs Layla, sa donnera toujours le même résultat, la vicoitre reviendra toujours du même côté, c'est à dire du côté des meilleures, les Barbie Flawless, a oui, pasque non seulement ou va se mettre en team, mais aussi on vous battra à plat de couture, que ce soit l'une ou l'autre, vous ne valez rien contrairement à nous, vous n'avez aucun talent, contrairement à nous, Layla et Moi ...

La belle blonde sourrie à Maryse et fesa comme si elle pleurer ...

Tu croit que j'ai peur de toi, nan mais redevenons sérieux 5 min là, tu blague là, moi avoir peur de toi, si sa peux te faire plaisir, comtemple moi, soit jalouse de moi, pasque tu me critique car tu es prisonnière de ta propre jalousie, voila le mot : la JALOUSIE ...

Puis la belle quitta la pathétique québécoise des yeux, et regarda l'autre canadienne présente sur ce ring, puis éclata de rire et dit :

Moi, vouloir te resemblé, tu t'es pas trompé de personne, je m'appelle pas Mickie James moi, te resemblait et la dernière chose que tout le monde voudraient, t'es telement pathétique, moche, et sans talents, et puis niveau couleur de cheveux, chez moi c'est naturel, j'suis toujours rester blonde, contrairement à toi, pourquoi tu t'était coloré les cheveux je sais, pasque comme t'avais le cerveau d'une blonde tu t'es dit que si tu changer tes cheveux de couleurs, tu deviendrais intelligente, ah, malheureusement, sa n'a pas marché, la preuve, tu me fait un discours de gamine de 9 ans qu'à rien dans le crâne, à mes j'oublié, t'as rien dans le crâne, donc c'est normal que tu me sorte un discours comme sa, vranchement, quand t'a arrêté de catché tout le monde était telement heureux que t'arrête, que quand t'es revenu, on t'avais un peu tous oublié Trish ...

Kelly s'éloigna des 2 divas en rigoglant ...

Alors maintenant vous aller encore vous sortir des trucs à 2 balles, alors aller y, faites vous plaisir, j'aime bien sa, pasque je sais, que vous serai en miette à la fin de notre match avec Layla ...

Kelly regarda les 2 divas avec un petit sourrir narquois et rigola de temps à autre, puis la miss perfect attendit la réponse de ses 2 prochaines adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2011

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53

Kelly Kelly venait de répondre aux deux canadiennes et suite à ça.Trish Stratus resta à coté de Maryse mais rigolait des paroles de la blonde puis répondit à Kelly Kelly

Kelly Kelly is here 4live-trish.stratus-10.12.07.1

Ouah,attendez mais c'est incroyable.On dirait que finalement,tu sais parler mais bon,tu n'es pas blonde pour rien car tout ce que tu dis,eh bien c'est faux mais au moins,tu arrives a enchainer des mots.C'est ta plus grande victoire depuis que tu as débuté ici à la WWE où tu faisais du strip-tease.Bon eh bien,désormais,je vais remettre les choses au clair pour toi.Tu penses que tu peux voler nos projecteurs ? C'est nous qui sommes la star de ce show,on est la raison du pourquoi ces gens regardent la FWE.Toi tu n'es rien,si on t'effacait du programme,ca se remarquerait car on aurait plus toutes ces minutes de souffrance où l'on doit te voir,t'entendre,c'est tellement affreux.Alors Kelly,tu penses me battre c'est ca ? Avec Layla.C'est tellement marrant de voir que tu crois avoir une chance.Maryse et moi,nous sommes des championnes,on a marqué le catch féminin a jamais car nous sommes puissantes,intelligentes et sexy.Toi tu n'as jamais gagné de titre et ta copine a été obligé de supplier Michelle McCool de séparer la ceinture en deux.
Mais écoutes-moi,Kelly Kelly.D'ailleurs,pourquoi tu t'appelles comme ça ? Tu as peur d'oublier ton nom alors tu t'obliges à le répéter ? Cela représente tout ce que tu es Kelly.Une pauvre personne incapable d'avoir un minimum de dignité,que ce soit dans n'importe qu'elle domaine.Alors tu veux une chance de te battre contre nous ? C'est vrai que les gens comme toi sont tellement naifs,les gens comme toi qui pensent que parce que tu es applaudi,tu es la meilleur.Mais soyons honnêtes,ces gens là ne t'applaudissent que pour une chose.Ils se reconnaissent en toi,ils reconnaissent les pathétiques personnes qu'ils sont.Et ta misérabke carrière leur rapelle leur misérable vie.Maryse et moi par contre,ils nous huent car nous somme parfaite et ils ne le supportent pas.D'ailleurs,tu as du cran tu sais de venir,ici toute seul sans défense car si je le voulais,je pourrais te mettre à mes genous quand je veux parce que soyons honnêtes,il suffit que je claque des doigts et tu serais par terre K.O à pleurer comme une gamine

Trish s'approcha alors de Kelly Kelly et lui jeta un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Miss ♥ Maryse

Miss ♥ Maryse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:36

J 'édite ce Week end
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:47

J'édite après Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Miss ♥ Maryse

Miss ♥ Maryse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29

Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:34

Kelly qui avait pris la parole après Maryse a crue réellement que ce qu'elle avait dit avaient touché Maryse , Kelly Kelly passait pour une Imbécile a rire pour rien ce qui faisait rire Maryse , pendant tous son discours Pitoyable Maryse ce fouté de Kelly .Après que Kelly Kelly eu finit son minable discours , c'est autour de Trish de prendre la parole . Maryse écoutant ce que Trish avait a dire , elle était d'accord avec qu'elle après que Trish et finit Maryse décide enfin de prendre la parole .


Kelly Kelly is here Raw25011

Kelly tu me fais rire , tu dis que l’on a pas de talent Trish et Moi , mais compare à Toi Trish à était 7 fois championne Women et 1 fois Hardcore et Moi 2 fois Championne des Divas et je tiens le plus long règne . Et toi , tu n’as rien ! A si juste tes deux mains pour pleuré .Ton Palmarès est Vacant alors Miss Catin devrait fermé sa Grande Gueule . Et quand on perd contre l’une des Plus Stupides Divas « J’ai nommée Brie Bella à la WWE pour le titre des Divas , on se fait toutes Petite . Ou quand on montre son cul à la Télévision devant des Milliers de Personnes dans le monde , Moi j’appelle sa une Bi***ch ! Tu es dans le monde du catch pas pour ton maigre talent de Divas , mais pour ton cul bombé .Tu ne devrais meme pas porté le nom de « Divas » mais plutôt de « Catin »Je te dis « Catin » depuis tout a l’heure mais comprend tu se que signifie ce mot au moins ?Car vue ton langage de Gamine , je ne pense pas que tu sache ce que sa signifie . Tuas appris ton texte par cœur a ce que je vois , magnifique tu sais faire quelques chose de tes neurones . Jalouse de Toi , tu veux Rire la ?

Maryse marque une pause faisant mine de s’étouffait , elle le fit quelques secondes puis se mis a sourire narquoisement l’air de dire a Kelly Kelly « Plus Tu parle , plus tu t’enfonce » Elle fait quelques pas sur le ring , huées par les Fans , mais elle savait très bien qu’elle avait raisons dans tous les cas , et tous le monde le savait que The Sexiest Of Sexy avait raison face a Kelly Kelly . Elle repris la parole .

Etre Jalouse d’une Gamine , qui n’a jamais gagné de ceinture , qui n’a rien fait dans sa carrière , appart montré son cul .Je ne suis pas jalouse car Moi j’ai tout ! Je suis Sexy , intelligente , Puissante et j’ai un palmarès contrairement a toi , je ne suis pas jalouse d’une Gamine qui veut ce faire tous les Mecs autour d’elle !Parlons d’Hommes , vue que tu as abordé le sujet Ted Dibiase . C’était une Storyline Kelly , ce n’était pas la réalité . Ne confond pas les deux . A mais je pense que tu ne comprend pas mon langage d’Adulte car quand on t’appuie sur le nez , il te sort du Lait . Bon , je me doute que cette Phrase tu ne l’as comprend pas , donc je vais parlé avec ton lexique Grammatical totalement Naze enfin si j’y arrive car le langage d’un enfant c’est dure de le parlé .Ou plutôt d’une Jeune Femme non Mature ! Ne pense pas gagné le Match face a Trish et Moi , ton Caniche et Toi avaient aucune chance .

Maryse regarde Kelly Kelly de Haut l’air de montré sa supériorité a cette Idiote . Elle tourna sa tete vers Trish et sourit , elle alla s’assoir dans un coin du ring sur la troisième corde regardant Kelly Kelly puis repris .

Tu dis que Trish fait un discours de Gamine de 9 ans non mais tu es sérieuse ? Really , Really ? Tu peux parlais tu ne comprend meme pas les Mots ou les phrases que je te dis vue ta tete . Tu n’es qu’une Inculte !Les gens qui viennent voir les Show ne viennent pas voir catché une Blondasse sans cervelle qui et nul en discours , sans réelle talent , qui ne sait bougé que son Cul ou ce mettre à nue pour faire son interéssante et pour que les gens voyent que tu existe . Moi et Trish on a juste à nous montraient et le tour et jouer , tous le monde nous regarde . Toi tu n'as jamais étais Championne , tu n'as jamais était quelques chose dans le catch vois la réalité en face Kelly Kelly tu ne seras Jamais rien . Bon bref Je vais pas passé mon temps a te dire que tu n'es rien et que tu ne sera jamais rien .

Maryse abaissa son microphone , descendit de la troisième corde ou elle était assise et attend une réponse .

Désolé pour ce cours speech mais j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly is here Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is here   Kelly Kelly is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team simple ou mixte avec la belle Kelly Kelly
» The Barbie Kelly Kelly is here
» Kelly Kelly absente
» Kelly 's Room
» Kelly's I Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: