French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelly 's Room

Aller en bas 
+3
EDGE
CM Punk
Kelly Kelly
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:09

Une voiture arriva dans le parking de la FWE, c'était une voiture de sport, au volant on pouvais apercevoir une blonde très jolie avec des lunettes de soleil, une fois la voiture de sport arriver, un gros camion arrivé dans le parking, il semblais suivre le belle blonde ...
La belle blonde gara sa voiture de sport dans un coin calme ou il n'y v apas beaucoup de voiture, le camion s'arrêta à côté de la voiture, le blonde dessendit de sa voiture, elle avait des talons aiguilles, une belle robe un peu courte, elle avait une très belle chevelure, un corps manifique, un sourrire ensorcellant et des jambes très jolie, des sa sorti de voiture, tout les regard était posé sur elle, perosnne ne semblant vraiment la reconnaître mais tout le monde regarder cette jeune femme...
La manifique blonde avec un coprs de barbie parti dans les couloirs avec sa valisse, suivie par des hommes qui portait des meubles trop lours pour la jeune femme, La belle blonde se diriga vers le couloir des loges et ragarda tout les porte qu'elle croisa sur son passage, elle vu d'ancienne connaisance comme Maryse ou Layla, mais ce n'était pas vraiment ce qui l'interrésé le plus, elle, elle chercher sa loge, après avoir vu le couloirs de loge entiers, elle trouva sa loge, dans un coin un peu tranquile, le meilleure endroit pour elle, elle regarda dans son sac à main et trouva ses clés pour ouvrir la loge, après avoir passer un tour de clé dans la sérrure, elle poussa la porte et là à sa grande surprise, pas mal de ses meuble était déja arrivé, les hommes laissa passer la jeune femme qui en entrant possa sa valise sur le canapé qui était déja arriver, tandis que les hommes poser ses meubles ...
30 min plus tard tout était installer, la blonde les paya les homme et ils partirent. Maintenant le divas était installé dans sa belle loge, puis elle pris un bout de papiers qui trainer sur une petite table où il y avait deja marqué : Loge de Kelly Kelly ! Kelly Kelly rouvra la porte et avec de la patte à fixe mis se papiers sur la porte, puis elle referma la porte ...
Elle s'installa sur son canapé et regarda la télé en attendant la visites de lutteurs et lutteuse déja présentent ...


Dernière édition par Kelly Kelly le Lun 13 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:16

CM Punk qui etait dans les couloir a chercher quelque chose ou quelqu'un mais qui cherchait t il il commenca a parler avec des officiel qui au final lui offrire un bouteille de whisky il accepta le cadeau puis reparti en dans les couloir il jetta la bouteille dans une poubelle et en se relevent il vu une pourte avec ecrit "loge de Kelly Kelly" il soupira
enfin
CM Punk toqia a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:25

La belle blonde enttenda toqué à sa porte, elle se dit : Déja de la visite ! Puis elle rigola toute seul, puis le belle barbie alla se regarder dans le mirroir pour voir si elle était présentable, puis elle alla ouvrir la porte, et elle vu encore un ancienne connaisance, un lutteur qu'elle avait connu à la WWE : Cm Punk ! Elle afficha un petit sourrire qui fesait craqué tout les hommes, puis elle disa à Punk :

Salut Punk, tu veux rentré je supose ...

Puis elle sourria encore une fois et attendit la réponse de Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:36

cm tomba sous le charme grace au sourire de Kelly puis il repond
salut kelly tu est ravisente et bien oui je voudrai bien rentré si cela ne te derrenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:44

Kelly sourria à Punk, puis elle le vesa rentré et lui dit :

Fait comme chez toi Punk, c'est un peu le bazard mais j'vien d'arriver, elle sera mieux ranger après ...

La belle blonde alle se rassoir sur le canapé et regarda Punk avec un petit sourrie assez coquin
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:48

cm punk partit s assoir a coté de kelly
si tu veut que je t aide a ranger pas de probleme je fait tt ce que tu veut,ton sourire est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:54

Kelly rigola puis sourria a Punk et lui dit :

Ah merci Punk c'est gentil, mais j'prefère le faire toute seul, j'aime bien quand c'est moi qui place les objets, mais t'inquiète pas, je rentient ta proposition, des que je des gros objets à bouger je te fait signe, sinon tu veuc boire quel que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:58

ouais je veut bien quelque chose sans alcool si sa te derrenge pas
Revenir en haut Aller en bas
EDGE

EDGE


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,CANADA

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:02

Edge arriva et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:08

cm punk alla ouvrir
ho tien c est le harceleur de diva tu draguer pas trish tt a l heur par hasard
Revenir en haut Aller en bas
EDGE

EDGE


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,CANADA

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:14

Punk pousse toi de là j'ai a parler à Kelly et en plus à Raw je vais te battre et à capitol punishment je deviendrais champion du monde poids lourds .
Puis passa devant Punk et entra et regarda Kelly dans les yeux et lui dit :
Kelly tu sais moi et Punk on va se battre à Raw et le gagnant t prendra pour manageuse et peut etre comme petite - amie.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:17

Edge aulleu de faire t est stipulation bizzard laisse la decider elle meme elle n a pas besoin d un match pour savoir qui elle prefere
Revenir en haut Aller en bas
EDGE

EDGE


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,CANADA

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:21

Et au lieux de me donner des leçons révise ton français.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24

Toi tu devrai reviser ta drague honetement
Revenir en haut Aller en bas
EDGE

EDGE


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,CANADA

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:32

Moi je t'apprends tout de la tète au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:47

Kelly vit les 2 hommes ce disputer, elle se leva de son canapé et regarda les 2 hommes :

Oh ! Arrêter de vous engeuler, Edge ton idée n'est pas mal, comme sa je serai qui sera le meilleure de vous 2 niveau catch, mais je ne suis pas un jouets, je dirai celui que je prèfère de vous 2 après le match, et celui qui ne sera pas choisi, devra obligatoirement réspècté mon choix, d'accord ...

Kelly était un peu stréssé, elle pense que cette idée ne plaira a ancun des 2 lutteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:50

kelly je suis d accord tu n est pas une poupé tu est magnifique et ton choix c est ton choix alors je ne peut rien y faire


hp:kelly a tu recu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:25

La belle blonde sourrie à Punk, elle fut rasuré que l'idée plaise à au moins un des deux lutteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:24

cm souriat a la ravisente diva
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:39

Kelly Kelly afficha un manifique sourrire puis elle dit :

Et bien Edge le match n'y changera rien, j'ai fait mon choix ...

Elle s'aprocha d'Edge comme si elle voulais l'embrasser, mais au dernier moment elle ouvrit la porte, et jeta Edge en dohors de la loge, puis la belle referma la porte à clé ...

Kelly se retourna vers Punk et lui dit :

C'est toi que j'ai choisie ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:42

CM Sourit
j'avais remarqué
CM fait un clin d'oeil a Kelly puis il s'approche de kelly
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Tag-Team Champion
Tag-Team Champion
Batista


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:46

batista arriva devant la porte puis toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:47

Kelly sourrie et rendit le clin d'oeil à Punk, et elle le laissa s'approcher d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:48

CM embrassa Kelly se recule et dit
sa toque a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Tag-Team Champion
Tag-Team Champion
Batista


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2011

Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:49

Batista voyant cm punk enbrasser kelly kelly souria puis retoqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly 's Room Empty
MessageSujet: Re: Kelly 's Room   Kelly 's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly 's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryse Sexy 's Room
» Locker Room Du Viper
» Shawn Locker room
» Kelly Kelly is here
» Kelly's I Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: