French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finally...

Aller en bas 
AuteurMessage
>The Rock/Rom<

>The Rock/Rom<


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Finally... Empty
MessageSujet: Finally...   Finally... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:16

La salle était electrique, tout le monde attendait la venue de n'importe quelle superstar ou diva pour que l'action commence mais le public n'allait pas s'attendre a sa...



La salle eut une ovation énorme pour le seul est l'unique "The Rock"

Finally... The-Rock-3 Finally... The-Rock-4
Finally... The-Rock-5 Finally... The-Rock-6

The Rock prit un micro, regarda tout le monde dans la salle et puis...

>The Rock<
FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO French Wrestling Extreme !!! (Ovation) No no no, FINALLY THE ROCK HAS COME BACK....Home. Vous voyez, The Rock est dans la place, il a quitté la WWE car il a vu que de grands talents se développais ici, a la FWE. Un grand talent comme The Rock mérite d'etre ici, dans ce f*cking ring! Mais je connais beaucoup de talents ici. Par exemple, le champion actuel, The Miz, qui est toujours gogole avec sa phrase "I'm The Miz and I'm Awesome". N'a t-il toujours pas compris que je peux lui botter le c*l dans tous les coins du monde?! Et puis n'oublions pas....Mr Toutes les couleurs John Cena (Enorme hué)
John Cena est son t-shirt Orange/Rouge est tellement pourri, que j'ose plus rentré dans un toillette avec un papier c*l aussi pourri ! (Rires) Nan nan en fait, elle était nul celle-la, c'est pas du vrai Rock, le vrai Rock c'est "I'm gonna layeth the smacketh down on your Roody Poo Candy Ass"!!! Et si tu veux pas que je t'envoie a l'autre bout de la terre comme je l'ai fait a la WWE, n'ose pas mettre un pied dans le chemin du Rock. C'est clair?
Franchement, comment avez vous pu garder un mongole comme Michael Cole au commentaire! Ce mec n'a pas de talent il sert a rien ! Hey ! Je te vois parler tu sais. Tu me critique hein?! "Is that what you think Cole?"


Michael Cole: Tu sais ce que je pense?

>The Rock<
"IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !" Maintenant repose tes fesses sur ton siège et tais-toi. Bref The Rock is back, et il va grimpé haut comme il a grimpé a la WWE! Et le plus important, The Rock....AND THE MILLIONS (and millions) of The Rock fans, vont me regarder botter des c*ls tout les soirs....IF YOU SMELLLLLLAWLAWLALW....WHAT THE ROCK.......IS COOKIN' !


Sa musique retentit, il fit un taunt au public puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
 
Finally...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally, The Rock Has Come Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: