French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)

 

 La superstar classé X veut le titre poids lourds!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EDGE

EDGE


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,CANADA

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Empty
MessageSujet: La superstar classé X veut le titre poids lourds!   La superstar classé X veut le titre poids lourds! Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:41

La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-fans-28.03.10.1

C'est une vidéo de Edge ! WTF le public devient barge a vue de cette promo ! C'est incroyable, le public se lève en criant, car qui dit promo, dit venue de la superstar promue! Alors que tout le monde l'attendait, le titantron de la Rated R Superstar résonna enfin dans l'aréna !


La superstar classé X veut le titre poids lourds! Edge_1_3

- "Ladies & Gentleman, please welcome, The Rated R Superstar, Edge !!"

Il s'avança un peu sur la rampe avant de s'arretter et de taunté au milieu de la rampe pour faire exploser tout les pyros de la salle. Après cela il s'avança de nouveau vers le ring.
La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-edge-21.02.10.1La superstar classé X veut le titre poids lourds! Edge_2_3
Une fois arrivé sur le ring, il demande un micro qu'il reçoit rapidement. Il tourna dans le ring, sourire aux lèvres pour voir les affiches que les fans lui avaient fait:

La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-edge-01.02.10.2La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-edge-01.02.10.5
Il porta finalement le micro sa bouche pour prendre la parole.
Oh! Cela fait du bien de revenir sur un ring mais pas n'importe quel ring mais celui de Toronto ! Il y a quelques années de cela les médecins m'ont diagnostiquer un problème ils m'ont dit que je me suis brisée la nuque et que si je continuais à catcher je serais paralyser à vie mais en repartant voir ces médecins ils m'ont dit que ma nuque est rétablie et j'ai décidé de refaire mon apparitions sur le ring . Mais comme la WWE c'est mis à faire les les superstars qui remplaceront les légendes comme moi ! J'ai décidé de contacter le président de la FWE The Miz et m'as dit d'accord . Et aufaite si je suis là c'est pour redécrocher des titres et revoir mes fans adorés et je veut non seulement des titres mais pas n'importe quel titre je veut la ceinture dorée qui m'a fait devenir ce que je suis maintenant , je veut le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!!!!!!!!!!
La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-edge-01.02.10.6
Grosse Ovations de la foule et reprit la parole.
Parce que ce titre je le sentais pour moi parce que la première fois que j'ai gagné le championnat de la wwe j'était obligé de mettre mon R pour le rendre à mon image mais ce titre poids lourds il est fait pour moi je suiss née pour gagné ce titre je suis née pour gagné et surtout je suis née pour vous mes chers fans adorés!
La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-edge-01.02.10.4
Edge baissa son micro, haletant alors que le public applaudissait et scandait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut le titre poids lourds!   La superstar classé X veut le titre poids lourds! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:16

Une personne apparait sur le titantron avec un micro ho mais c est cm punk il dit au cameraman d'arreter de filmer puis un titantron retentit dans la salle

CM Punk arrive sous les hué du public mais il s'en fiche il avance vers le ring en fixant Edge il monte dans le ring avec le sourire il prend son micro et dit
La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-cm.punk-28.03.11.1La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-cm.punk-28.03.11.2
La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-cm.punk-28.03.11.10La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-cm.punk-28.03.11.7
Serieux Edge tu est geurri woaw on va faire la fête aujourd'hui aller c'est super aller bon retour et bon départ car je te mettrai bientôt a l’hôpital et...
La superstar classé X veut le titre poids lourds! Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84
Punk se fait couper pas le ppublic qui crie spear spear spear mais cm les coupe
La superstar classé X veut le titre poids lourds! 4live-cm.punk-28.03.11.7
Fermer la on vous a pas parlé a vous donc ou j'en tait ha oui et en plus tu veut le titre world havywheight mais tu ne l'aura pas car se titre sera a moi car STRAIGHT EDGE MEAN IM BETTER THAN YOU
La superstar classé X veut le titre poids lourds! Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84
le public crie nobody is better than edge mais punk les laisse scander car il sait qu'il on tort
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A La Fwe !

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut le titre poids lourds!   La superstar classé X veut le titre poids lourds! Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:56

|●| Voix Off |●|
::.Alors Que Edge Et Cm Punk Voulait une Chance au Whc, Le Titantron Du Chairman De La Fédération Retenti .::


» I Came To Play


La superstar classé X veut le titre poids lourds! Miz-1d10
La superstar classé X veut le titre poids lourds! Sans_t10

|●| Voix Off |●|
::. C'est sous des hués incroyable et des "You Suck" insoutenable que le Awesome One arrive, il monte sur le ring puis il fait ses taunts pour énerver encore plus le public! Il finit par prendre le micro .::

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Miz03_10

The Miz
The Miz has come back to French Wrestling Extreme! Je suis de Retour Et C'est pour votre plus grand Bien!! Plutot Que de voir 4 loosers sur un ring ! Vous Avez devant vous le Futur Celui .. Celui qui va revolutionner cette Fédération , Celui qui ecrasera tout le monde sur son passage, Celui que vous devriez Acclamer au lieu de le Hué ... ME !!! Pourquoi vous ne m'acclamer pas Really ?? Eh BIen je m'en fous vous pouver me hué ou m'acclamer ca ne changeras rien a moi parce-que je m'en fous de vous pour moi vous etes de gros tas assis sur des chaises !!!

|●| Voix Off |●|
::. Le public scanda des "You Suck" a en faire trembler la salle pendant que The Miz ,heureux de ce qu'il vener de dire rit, avant de reprendre .::

The Miz
BOn J'ai asser parler sur vous !! Alors Fermer La !! Je Suis ici sur ce ring pour parler Tout D'abord Que je Suis Le Chairman de Cette Ravissante Fédération !! Et de 2 Je viens parler a Cm Punk et Edge Les Gars, Vous Voulez une Chance Au World Heavyweight Championship ?? Ok Vous L'aurez ! Mais pas Directement au 1er Show !! Au 1er Show il Y'aura Cm Punk vs Edge Le Gagnant Affronteras le Gagnant d'un autre match Pour le n°1 Contender A Capitol Punishment, Alors Votre Match Edge vs Cm Punk un Last Man Standing Match !! Pendant Que dans la meme SOirée Il Y'aura Rey Mysterio vs Batista dans un Falls Count Anywhere Match !! Les Gagnant s'affronteront a Capitol Punishment POur le Compte Du Wolrd Heavyweight Championship Dans un Tlc Match ! Alors Vous Avez Vous je Suis Un Génie ! Et Vous Savez Pourquoi ?
Because I'm The Miz ... And I'm AWESOMEEE !!!!!!!


|●|Voix Off |●|
::. A Peine a t'il finis sa catch phrase, que quelqu'un le Coupe.::


Dernière édition par The Miz le Dim 5 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-extreme.forumgratuit.org
Aurel'

Aurel'


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut le titre poids lourds!   La superstar classé X veut le titre poids lourds! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:29

|●| Voix Off |●|
::. Alors que la tension était a son comble entre les 3 catcheurs sur le ring, soudain un nouveau Titantron résonna tout comme les huez .::


»Hoo hoo




La superstar classé X veut le titre poids lourds! Rhodes04

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Rhodes01

|●| Voix Off |●|
::. Alors que le public le hue comme jamais Cody Rhodes leur fit un petit sourire puis porta le micro a sa bouche .::

La superstar classé X veut le titre poids lourds! CR07


Cody Rhodes ©

Hé hé! Il y a une fête ici et on invite même pas le catcheur le plus Dashing de la fédération? Alors attendez les 3 pokémons la! De une vous n'avez pas le niveau pour être champion contrairement a moi! De 2 vous êtes vraiment horrible! Vous ne voulez pas quelques conseille pour devenir Dashing? Parce que entre la blondasse pas coiffé, l'autre avec ses cheveux en arrière et ses tatouages horribles et l'autre moustique avec sa coiffe digne d'un gamin de 10 ans et c'est kilos en trop! Pas un pour rattraper l'autre! C'est un peu ce qui se passe dans cette fédération mais heureusement le Dashing Cody Rhodes est la pour remonter le niveau!

|●| Voix Off |●|
::. Cody Rhodes rigola de ses insultes puis reprit .::

La superstar classé X veut le titre poids lourds! CR06

Cody Rhodes ©

Et en plus vous vous voulez être World Heavyweight Champion? Vous vous rendez compte que vous m'arrivez pas a la cheville? Et en étant le catcheur le plus talentueux,le plus beau, le plus intelligent de ce ring, j'en conclut donc que si vous vous avez une chance pour le titre alors moi j'en mérite une également! Alors Miz met toi dans un match et je vais te prouver que le Dashing Cody Rhodes n'est pas que beau, il est également magnifiquement talentueux!! Bientôt je ne serais pas que Dashing, je serais également le new World Heavyweight Champion!

|●| Voix Off |●|
::. Après avoir finit sa phrase Cody Rhode regarda les 3 catcheurs et attendit une réponse .::
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A La Fwe !

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut le titre poids lourds!   La superstar classé X veut le titre poids lourds! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:43

La superstar classé X veut le titre poids lourds! Miz03_10

The Miz
Ecoute Cody, Tu Veux Une Chance au World Heavyweight Championship ?? Eh Bien Non ! Je Sais Que Tu es Très Bon In-Ring; C'est Pour Ca Que j'ai décider De Te Donner Une Chance Au Fwe Title Et Comme Cena Veux Aussi Une Chance Et Moi Aussi cela tombe Bien au 1er Show de la French Wrestling Extreme Tu devras Affronter John Cena Dans Le Main Event Et Comme c'est le premier Show est Spécial tu L'affronteras Dans Un Steel Cage Match ! Le Gagnant De Ce Match Affronteras Soit MOi Sois Mon Adversaire Qui es Inconnu A Capitol Punhisment Pour le Compte Du Fwe Title Alors COdy Qu'en Dis Tu ?

|●| Voix Off |●|
::. Le public etait en délire mais Continuer a Hué The Miz.::
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-extreme.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La superstar classé X veut le titre poids lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut le titre poids lourds!   La superstar classé X veut le titre poids lourds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La superstar classé X veut le titre poids lourds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut une team mixte et normal
» John Morrison veut un match lors du prochain show
» John Morrison veut un match pour l Intercontinental Champion a Capitol Puishment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: