French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trish Stratus is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2011

Trish Stratus is here ! Empty
MessageSujet: Trish Stratus is here !   Trish Stratus is here ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:33

La ring de Raw avait accueilli pas mal de Superstars mais aucune diva pour le moment ce qui surpris le public qui se demandait si une diva finirait par venir où si il y en avait ne serait-ce qu'une seule quand un rire bien connu du public résonna dans la salle



La public explosa de joie lorsqu'il vit Trish arrivait à Raw et scanda son nom.Trish arriva en tapant dans les mains des fans tout en avancant dans la rampe puis elle monta sur le ring et regarda le public quelques minutes avant de prendre le micro et l'approchait de ses lèvres pour enfin parler au public qui n'attendait que ca

Trish Stratus is here ! 4live-trish.stratus-10.12.07.1




Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d'être ici de retour dans ce ring.Vous m'avez tous tellement manqué et vous voulez savoir quelque chose ? Si je suis de retour sur les rings,c'est grace a vous.Vous tous qui me donnait envie de gagner a chaque fois et je tenais a vous dire merci car sans vous,je ne sais pas ce que je serais.Alors maintenant,je vais me donner a fond pour gagner un titre et une fois que je l'aurais,je le célebrerais mais pas tout seul,non quand je l'aurais gagné,je le celebrerais avec chacun de vous,vous mes fans qui me suivaient partout.


Trish marqua une pause tandis que tout le public était a fond derriere elle apres tout ce qu'elle venait de dire.Trish descendait alors du ring et alla chercher un sac à main sous le ring puis revena sur le ring et pris un mouchoir dans le sac à main et se nettoya les mains sous un public qui ne comprenait rien

Excusez-moi de ce petit temps mort mais mes mains avait un petit problème.Vous savez,lorsque l'ont tape dans les mains de parasite comme vous,cela peut-être dangereux alors je me nettoie les mains pour conserver ma classe.

Il n'en fallut pas plus pour que le public change complètement d'avis vis a vis de Trish Stratus et se mette maintenant à la huer comme jamais ce qui fait rire Trish qui reprend la parole


Ahah ! Je m'en doutais,il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit . Non mais franchement,vous pensiez vraiment que je revenais à cause de vous ? Vous croyez que c'est la grosse au fond là qui envie mon physique de rêve qui m'a faîte revenir.C'est vraiment ce que vous pensez ? Si je suis revenu ici,c'est pour une raison simple,je m'ennuyais alors je me suis dit "Eh Trish,pourquoi ne pas revenir dans une fédération ?" et donc,tadaaa ,me voila et vous pouvez me remercier.J'ai décidé d'être sincère cette fois-ci et donc,je vous ai renvoyé a votre place.Et cette place,je vais vous dire c'est quoi.JE fais le show,JE vous impressione et vous votre rôle,c'est de m'applaudir car je fais des choses que vous ne ferez jamais,je suis plus belle que vous ne le serez jamais.
Mais il y a tout de même une personne a qui je voudrais parler.Cette personne a essayé de voler ma lumière,mes projecteurs et cela est mal.Cette personne,cette pathétique personne,il s'agit de Layla.A Smackdown,elle s'est pris pour la reine des divas alors que regardont l'évidence en face,elle n'est absolument rien.La seule chose qu'elle savait faire,c'était perdre encore encore et encore pour après se réfugier dans les bras de Michelle McCool.D'ailleurs,j'ai entendu dire qu'elle se réfugiait dans les bras de Randy Orton maintenant.Rien d'étonnant,la seule chose qu'elle sait faire,c'est se cacher derriere les autres mais maintenant,Layla,c'est fini tout ca.Maintenant,tu vas devoir te battre en un contre un et pas contre n'importe qui,contre moi.Alors,écoutes,je te donne des conseils,amène Randy Orton et tes peluches pour te protéger si tu veux mais tu vas devoir me parler en face à face un jour quand même


Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» Loge de Trish Stratus
» Portable de Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: