French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christian annonce ces objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:25

Un titantron retentit:



Christian is back on Raw.

Christian annonce ces objectifs Christian_1_2

Christian monte sur le ring et fait ses taunt pour le plaisir de ses Peeps.

Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.2
Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.1

Christian prend un micro et dit:

Christian annonce ces objectifs Christian_4

Mesdames et Messieur , Jeune ou plus ages , votre vrai Champion du peuple, Captain Charisma est enfin de retour a Monday Night Raw. Je suis passer sans les vestiaire et j'ai vu des tete connu. Il y avais Christina Jericho, CM Punkette , Mrs Ziggles , un Stupid Cena et pour finir un ty pe tres mais alors tre Mizerable! Enfin parlon d'autre chose. Si je suis ici sur ce ring c'est pas pour demander un match tout de suite , j'ai encore le temps pour sa, non je suis ici pour vous dire ce que je vais faire dans cette federation. La WWE ne m'a pas donner ce que je demander le plus , etre un Main Eventer, devenir la plus grande Superstar. Mais ils ont preferé me mettre en bas de l'echelle, encore, alors voila ce que je veux etre la Superstar de la FWE et je ferais tout pour le devenir. Quand je dis tout c'est tout , je pourrais m'allié avec les pire gars , je pourrais meme negocier avec le GM et je pourrais meme devenir...Extreme! Alors a toutes les Superstar de la FWE si vous voyez ces images en ce moment , c'est un avertissement , personnes ,et je dis bien personnes, ne se mettra en travers de ma route. Si une superstar a des probleme avec moi qu'il vienne tout de suite sur ce ring ou sinon qu'il se taise.Et pour finir je deviendrais bientot le FWE Champion Because That..How I Roll !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian annonce ces objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: