French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orton speech contre the miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : St. Louis, Missouri

orton speech contre the miz Empty
MessageSujet: orton speech contre the miz   orton speech contre the miz Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:27



orton speech contre the miz 00031y1

orton speech contre the miz 00051fq

orton speech contre the miz 00301p

Randy Orton
Ce soir est un grand soir Car Randy Orton fait un retour dans les E Fed bien sur tout le monde peux bien se demandez qu'es qun Homme Fait ici hein les gamins vous vous demandez qu'es que je fait la et bien je vais vous le dire The Miz a lâcher la wwe et il as décider de Partir sa propre compagnie alors il ma Dit qu'il avais Besoin de super star et D'homme qui serais capable de faire des Main Event alors je lui est dis que sa me ferrais Plaisir de venir ici pour Prouver au Personne comme vous .. que vous Être que Des Pauvres fans qui son Ici pour venir nous licher les Bottes Ha Mais J'oublie a la wwe vous avez très b ien Licher mes bottes J'avoue que j'avais trouver sa drôle de voir des fans qui me lichais les bottes pour rien Ha ha mais bon Le passé est derrière moi et je peux dire que j'ai oublier ce passé merdique car vous vous être rien a mes yeux vous n'être qune Perte de temps et bien sur The Miz me lavais dit que les fans ici étais Pitoyable mais il avais raison a se que je vois .

Mais Bon je suis Pas venu ici pour Perdre mon temps avec vous car se soir Le viper est venu ici pour régler quel que Petite choses .



Comme tout le monde Le sais Lors du prochain Show j'ai un Match contre Notre Cher Boss the Miz alors j'ai un truc a te dire mec Tu sais Je n'es rien contre toi après tout Je n'es pas de raison de te faire du mal Car J'ai du respect pour toi Miz mais tu sais comme moi que l'un de Nous deux dois gagner le match et comme sa il seras rendu en final pour affronter sois cena ou cody mais tu sais Miz je suis pt heel mais je dois dire que j'ai du grand respect pour toi bien sur lors du match j'en n'aurais Aucun sauf que je dois dire que lors de ce match je te ferrais pas de cadeau car mon but est simple Devenir le premier champion Fwe .
(Les fans Hue Orton)
Écoute Miz tu veux être champion et je veux devenir champion mais on sais très bien que on dois ce Battre pour faire Notre place pour la grande final écoute comme je les dis

Mon But et de devenir Champion Rapidement Et pour le moment tu te trouve sur mon chemin Mike alors j'aurais pas le choix de te Battre et après Affronter sois Cena ou Cody mais je peux te dire Mike que le match entre toi et moi seras surment le meilleur match de ce show car après tout on se connais bien hein et en plus la On ce Bat pour quel que choses alors Mike J'espère que tu seras prêt a te faire Botter le cul car tu te trouve sur mon chemin et tu sais que qui se retrouve sur mon chemin Paye le prix alors J'espère que tu sais se que tu fais car lors de ce show je serais sans Merci pour toi je vais tenter de vite en finir avec toi car Je n'aime pas Perdre mon temps Alors Mike sois prêt car le show approche et ma victoire aussi

(Le public hue Orton a nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
 
orton speech contre the miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton'Phone
» Randy Orton Is Back
» Portable De Randy Orton
» Présentation de Randy Orton
» Loge de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: