French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)

 

 La Fwe n'est pas Dashing!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel'

Aurel'


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011

La Fwe n'est pas Dashing! Empty
MessageSujet: La Fwe n'est pas Dashing!   La Fwe n'est pas Dashing! Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:32

|●| Voix Off |●|
::. Toute nouvelle fédération,la Extreme Wrestling Entairtenment venait de faire signer de gros noms...The ROck, Randy Orton ou encore The Miz venait d'arriver a la fédération pour le plus grand plaisir des fans. Cependant, un nouveau lutteur venait de signer,personne ne savait de qui il s'agissait, les rumeurs allait de bon train entre John Cena,Cm Punk ou encore Jack Swagger...Ils allaient tous avoir la réponse, maintenant.. .::


»Hoo hoo




La Fwe n'est pas Dashing! Rhodes04

La Fwe n'est pas Dashing! Rhodes01

|●| Voix Off |●|
::. Alors que le public le hue comme jamais Cody RHode leur fit un petit sourire puis porta le micro a sa bouche .::

La Fwe n'est pas Dashing! CR07


Cody Rhodes ©

Fermez la!Comment osez vous huer la perfection? Dois je vous rappelez a quel point je suis Dashing?Vous me huez de jalousie! Je peux vous comprendre...On est vraiment pas au même niveau...Si vous ne voulez pas être aussi déçu ne vous comparez pas a un homme aussi grand que moi! Bande d'idiots! J'en ai marre de parlez de vous! Vous ne méritez même pas qu'un gars aussi Dashing que moi s'occupe de votre cas! Je suis ici pour vous parler de ma future grande ascension...Oui car je ne suis pas la pour faire de la figuration! Quand je regarde le roster actuel et que je vois tout ces misérables je me dit que ça va être facile pour moi de devenir le meilleur! Je serais le Premier World Champion de l'histoire de cette fédération! Non pas a cause du niveau pire que faible de mes concurrents mais bien parce que je suis parfait!

|●| Voix Off |●|
::. Le Public hue comme jamais COdy Rhodes qui descend du ring et s'approche d'un spectateur .::

La Fwe n'est pas Dashing! CR02_2


Cody Rhodes ©

Nan mais regarder le lui! Il est horrible par rapport a moi. Il n'a rien pour lui et pourtant il me hue! Mais qu'est ce que tu es pour me huer toi espèce de merde? Tu n'es rien! Tu n'es qu'un bouffon qui au lieu de se battre pour arriver a ma hauteur préféré venir regarder la perfection s'exprimer! N'est ce pas que c'est ça? Heiin? Réponds moi sous merde! As tu peur de ma force? Peur de moi? Normal car je suis le plus grand qui est dans cette arène! Je suis le meilleur catcheur de la fédération! Je vais faire régner la terreur! Regarde moi quand je te parle pouilleux! Si je veux je peux te détruire sur le champ en une seul prise! TU me hue alors que tu n'es rien! Tu crois être intouchable comme c'est minable de Rey Mysterio ou ROck mais quand je veux je peux te faire plier! Reviens ici bientôt et ose me huer après que je serais champion! Maintenant baisse le yeux face a ma puissance espèce de sous merde!

|●| Voix Off |●|
::. Cody RHodes, énervé comme jamais, met une énorme droite au spectateur qu'il venait d'insulter puis remonte dans le ring sous les hués incroyable du public .::

La Fwe n'est pas Dashing! CR06

Cody Rhodes ©

Alors? Vous en voulez encore? Bientôt vous e pourrez plus me hue! J'ai pris pour cible ce paysan mais vous êtes tous les même! Vous êtes tous des raclures jaloux d'un gars parfait! Vous êtes contre moi alors que si vous êtes avec moi je pourrais vous faire devenir aussi Dashing que moi! Certain d'entre vous son irrécupérable comme le bouffon que je viens de mettre K.O mais dans certain cas grâce a moi vous pourrez être presque aussi bien que moi! Mais vous préférez soutenir des victimes comme Rey Mysterio, The ROck ou encore ce clown d'Evan Bourne! Au moins vous pouvez vous comapré a eux et vous pouvez vous dire ouf il y a pire que moi! Je vais faire mes débuts ici et devenir le meilleur de tout les temps! POur cela, il me faut un match de mon niveau et ne pas combattre pour un titre mineur! Je veux un match pour le World Title RIGHT NOW!

|●| Voix Off |●|
::. Cody Rhodes fixe alors le Titantron attendant que quelqu'un viennent pendant que les "You SUck" descendent des tribunes .::


Revenir en haut Aller en bas
 
La Fwe n'est pas Dashing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: