French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nexus is return

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Nexus is return Empty
MessageSujet: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:28

La salle etait exité car Shawn etait de retour ainsi que plein d autre superstar puis un titantron coupa les hurlement de joie des fan et fit place au huage de ce titantron

C'est Punk qui arborde un Brassard Nexus avec un sourire non dissimulé il avance vers le ring regarde le ring vide en chantonant puis il mont les escalier et puis se colle au corde et regarde son brassard leve le bras puis entre sur le ring en passant par desous la 3eme corde et au dessus de la 2eme pis il regarde le public qui le hue puis il prend un micro et dit

I'm here to Talk to the... Nexus *le public hue de plus en plus alors que cm parle mais on ne peut pas l'entendre puis le public se tait enfin et laisse Punk parler* Donc je disait que deux nouveau ici avait adopter ma vision du monde celle a prendre celle de la foie envers moi la foie envers la nexus *le public hurle CM Punk* Adorai moi ou hué moi je m'en fou de votre avi celui qui compte c est celui de dieux et de la nexus on est superieur a vous aclolique vous devrai adopter ma facon de vie la facon straight edge que je n'oublige pas a mes partenaire tant qu'il on foie en moi sa me va

le public hurle you sucks god don't like you cm fait signe de se taire puis reprend

vous etes les seul a ne pas m'aimé si dieux devai chisir entre moi et vous il me choisirai moi car je ne vie pas dans le péché comme vous je vie a la definition straight edge i don't smooks i don't drugs and i don't drink i better than you

Punk fait signe au membre de venir sur le ring puis un titantron retantit


hp le lien du titantron de la nexus: https://www.youtube.com/watch?v=P2rYG3CCsKw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.

Randy Orton.


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:56



Et Randy Orton arriva avec le brassard de la nexus a son bras et avec un grand sourire et un aire confiant,et un micro dans la main.

Nexus is return 2028431157_1

Randy monta sur le ring.

Le public hurla you suck.

Randy Orton:Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu a dit Punk ces gens là ne savent pas de quoi la nexus est capable.
Il s'arreta puis reprit
Nous allons dominez toute la FWE et personne ne nous arreteras

Il se retourna vers le public et dit:
Vous ne nous aimé pas et bien on s'en fiche complétement et on le ferra que sa vous plaise ou non bande d'idiot.

Orton laissa la parole a CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 163
Date d'inscription : 04/06/2011

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:05

Punk regarda Randy lui serra la main et le public les hua decu de voir randy faire sa certain dans la salle pleurai puis cm pris son micro et dit

Vous pouvez nous hué nous acclamé pleurer a notre vu on s'en fiche de vous les gens qui on passé du temps avec vous n'ont rien eu il on fait que perdre leur match et c est tout alors que nous on va domminer vous allez voir la peur dans les yeux de nos advairsaire maintent please Welcome the new member of Nexus Justin gabirel

Punk regarda le public et le titantron de la nexus retantit une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
>The Rock/Rom<

>The Rock/Rom<


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:05

Quand le titantron de Nexus s'activa, tout le monde hua la prochaine personne venu sur le ring mais les lumieres se sont éteintes et une musique avec une longue intro apparu

https://youtu.be/nT2i_zg98fo]https://youtu.be/nT2i_zg98fo

Tout le monde cria de joie pour The Rock

Nexus is return Rocky16 Nexus is return TheRock_normal1

L'ambiance était quand meme mitigé et le Rock commença a parler

>The Rock<
Finally The Rock has come back to monday ni.... (Un "You Suck" chant apparu)....Scuse The Rock 1 sec....Finally The Rock Has come Back....(un autre "you suck") The Rock has come back to layeth the smacketh down on the people ass !!!! (Huement) Vous voyez, ce n'est pas parce que je suis sur le ring avec le Nexus, qu'il faut me huer, vous savez hier a Capitol Punishement, j'ai perdu contre ce p'tit John Morrison.....l'arbitre n'a meme pas vu que j'avais les pieds sur les cordes !!!!! C'est de l'injustice !!! Et puis vous public, qui aime The Rock une fois, et qui l'aime plus?! C'est quoi ce bordel !!!!! Vous etes content quand je cite votre ville hein ? ben metté vous le dans votre candyass !
Nexus, nexus, nexus.....Finally The Rock Has Come Back on the Nexus ! The Most electryfying team que la fedération a jamais eu !
Je voudrais aussi pardonner Justin Gabriel, je lui ai dit que je lui donnerai un cookies si je venais avant lui sur le ring donc tu peux venir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2011

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:46

Excuse frérot j'avais oublié de répondre
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A La Fwe !

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:01

MDDDDDR Plus de réseau c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-extreme.forumgratuit.org
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2011

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:03

Oui foutu tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A La Fwe !

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:05

Il était long celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-extreme.forumgratuit.org
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2011

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:07

Oui on m'a retrouvé il y a 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A La Fwe !

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:19

Et directement tu reviens vers ta fed !
Quelle fidélité, quelle loyauté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-extreme.forumgratuit.org
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2011

Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:20

J'avais pas éteint mon pc avant de partir, j'étais encore sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexus is return Empty
MessageSujet: Re: Nexus is return   Nexus is return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus is return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexus a besoin de renaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: