French Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De Catch A Speech Et A Simulation, Incarne Le Catcheur De Ton Choix Et Atteint Des Sommets!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Depuis 2011, viens nous dire ce qui a changé dans ta vie (même si on s'en branle) ! On reprend le forum si t'es sage hihi (Non.)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Fete .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Tag-Team Champion
Tag-Team Champion
Batista


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2011

La Fete ..... Empty
MessageSujet: La Fete .....   La Fete ..... Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:20

[Apres un Match tres dur contre John Morrison et Rey Mysterio,La Cara Animal soit Batista et Sin Cara sont devenus Champions Par equipes.On s'attend a ce que un des deux arrivent et soudain une musique retenti]

♫ Champion♫





[Et c 'est L'animal Batista!!!!!Mais il n'arrive pas avec sa musique d'entree.Il arrive sous une autre musique et n'effectue pas son entree mais des feux d'artifices explose.reagrdons...]



La Fete ..... 16788517:jpeg_preview_medium


La Fete ..... Batista%E2%80%99s%20Entrance

>>Batista<<



Merci.Merci.Alors tout d'abord je voudrais commencer par dire que je suis tres heureux de ce que j'ai prouver hier soir.Non seulement je suis devenu challengeur au titre poids lourd mais je suis aussi devenu champion tag teams avec mon partenaire sin cara.c'est pour cela que je voudrais vous remercier car sans vous je ne serais pas ici et je ne serais pas champion.Alors Merci.


[Le public hurla et scanda batista]


>>Batista<<


Aprés sa je voudrais parler du titre poids lourd.Hier je suis devenue challengeur sans combattre puisque Edge a voulu comme toujours trop en faire et au final a payé son erreur, du coup Rey Mysterio , Cm Punk et Moi meme sommes tout trois challengeur au titre poids lourd avec edge bien entendu a Capitol Punishment.Deja je suis tres heureux d'etre challengeur a ce titre mais en plus d'etre heureux je vais maintenant tout faire pour saisir la chance que j'ai eu d'etre challengeur.Et sa des dimanche.Je vais tout faire pour devenir champion du monde poids lourd et pour battre mes 3 adversaires.Je sais que sa ne seras pas facile mais je sais que j'en suis capable car j'ai une puissance hors du commun, un physique hors pair, un mental et surtout le principal Vous !.C'est pour cela que je vais prevenir mes 3 adversaires qui doivent surement m'ecouter,d'ailleurs c'est meme sur alors Ecoutez moi bien les gars sachez que dimanche je ne ferais aucun cadeau, il n'y aura aucune pitié que vous soyez mon ennemi ou mon ami sa seras pareil pour tout le monde.Dimanche je ferais totu pour remporter ce titre et je vous demolirais pour repartir avec et sa je vous promet que c'est la verité et je pense que vous allez essayer de faire de meme alors je souhaite bonne chance a tout mes adversaires meme a Edge et je leurs dit ou plutot je vous dit a Dimanche.

[Batista rigola puis continua]

>>Batista<<



En ce qui concerne Mon Partenaire et les titres tag teams je tient a dire que je suis tres heureux d'etre le 1er champions par equipes dans cette federation avec sin.Et je tient a dire aussi que je ne regrette pas d'avoir choisis Sin comme partenaire car il est agile, aerien, surprenant et puis on s'entend bien ensemble.Je savais que c'etait possible de gagner les titres meme si je savais que contre rey rey et john ca allait etre dur mais on l'as fait.DEs le premiers jours ou je me suis associé en equipe avec sin j'ai tout de suite dis qu'on allait dominer cette fed, la preuve sa commence.Notre regne a commencé hier soir mais je peut vous dire que il ne se finiras pas dans 1 semaine ni 2 ni 3 non mais bien dans tres longtemps.Il me semble que j'ai tout dis donc maintenant je vous demande d'acceuillir l 'oiseau , l'aerien, 1 er champions tag team de la fwe j'ai nommer Mon partenaire SIN CARA !!!!!

[Batista attenda Sin Cara avec un petit sourir qui exprimait sa joie et sa satisfaction]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fete .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Extreme :: French Wrestling Raw :: Ring-
Sauter vers: